Call of duty : la team LEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty : la team LEE

Forum de l'équipe LEE du jeu Call of duty: modern warfar 2
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 partenariat avec les *L[x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyzophrene

skyzophrene


Messages : 14
Points : 5283
Date d'inscription : 15/12/2009

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:59

salut les LEE comment ca va ??

bon il y a quelques jours j'ai eu 1 demande par le leader des *L[x pour 1 fusion avec vous , j'ai d'ailleur envoyer 1 MP a nico mais j'ai vue qu'il ne la pas encore lue !!!! lool

bon les choses viennent de changer dans la team avec l'arriver de 2 ou 3 nouvelle personnes dans l'effectif , donc ca a finalement agrandi leur groupe qui se porte maintenant a une quinzaine de personne chez les *L[x donc 1 fusion agrandirait encore + la team et posserait quelques souci pour satisfaire tout le monde pour les matchs

donc berserk ma demander si 1 partenariat vous interesserez ??

que veut dire partenariat >>>

- 1 fois par semaine 1 entrainement sous forme de match et dans les meme regles >>> 8 manches gagnante , changement toute les 2 manches , pas de LG baroud etc ......

- les matchs d'entrainement ne conte pas dans le palmares , donc les victoires ou les defaites ne rentre pas en conte ont et juste la pour s'amelioré et bosser

- ce genre d'entrainement pourra servir au 2 team a travailler leur tactique sur les differente maps

- possibilité de ce passer 1 ou 2 joueurs en cas de sous effectif si 1 match et prevue pour 1 des 2 teams !!!

- disponibilité de preference le vendredi ou le samedi au soir pour les entrainements a partir de 21h30 ou 22h00

- et se tenir informer eventuellement des tournois programmer pour pouvoir y participé

voila les gars , maintenant c'est a vous de decidé si vous ete d'accord pour etre partenaire avec les *L[x et pour vous entrainer le week end ensemble !!!

donc voila les conditions pour ce partenariat , si jamais j'ai oublier quelques choses je vous en ferez par au plus vite !!

si vous de votre coté vous souhaitez apporté 1 modification hesité pas , les *L[x reste ouvert a toute proposition afin de trouver 1 accord

a bientot les LEE et j'attend de vos nouvelles via votre site ou via le site des *L[x >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://legionnaire.ogameteam.com/index.php
dohko




Messages : 43
Points : 5307
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 41

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13

moi sa me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyzophrene

skyzophrene


Messages : 14
Points : 5283
Date d'inscription : 15/12/2009

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:11

1 seul reponse ok ok Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legionnaire.ogameteam.com/index.php
Krypto

Krypto


Messages : 94
Points : 5405
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Reims

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:21

Désolé Skizo mais en ce moment le forum n'est pas trop fréquenté :s

Sinon pour ma part, bien évidemment que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmer_51

Bartmer_51


Messages : 90
Points : 5388
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Reims

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:55

Je ne suis pas contre non plus. J'ai envie de dire pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicolee51
Admin
nicolee51


Messages : 285
Points : 5727
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:56

salut a tous, desole pour mon absence mais je suis en plein emmenagement, a partir de dimanche soir je sserais de retour sur call of.
sinon pour le partenariat jsuis ok y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://callofdutyteamlee.forumgaming.fr
skyzophrene

skyzophrene


Messages : 14
Points : 5283
Date d'inscription : 15/12/2009

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

hhaa voila 1 bonne nouvelle

maintenant serait t'il possible de savoir a partir de quand et le jour ou vous seriez tous dispo ainsi que l'heure ??

je comprend mieux pourquoi j'avais pas eu de reponse de nico , bon courage pour ton enmenagement c'est du taff tout ca !!

voila j'attend maintenant vos reponses les gars et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://legionnaire.ogameteam.com/index.php
Krypto

Krypto


Messages : 94
Points : 5405
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Reims

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:29

En fait l'emmenagement est terminé depuis une semaine (il lui reste juste 4-5 choses à reprendre chez moi ^^) mais pour le moment il n'a pas de box pour jouer avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
dohko




Messages : 43
Points : 5307
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 41

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:17

pour moi tous les soir de la semaine !!!

apré 22h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolee51
Admin
nicolee51


Messages : 285
Points : 5727
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

merci skyzo, sinon dsl krypto la box sa fait 1 semaine qu elle est en route c'est juste que y a du rangement et des p'tits travaux (j'ai que le soir pour faire tous sa), sinon a partir de ce soir je suis dispo quasi tous les soir a partir de 21h cheers
nico est de retour ahahahah pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://callofdutyteamlee.forumgaming.fr
nicolee51
Admin
nicolee51


Messages : 285
Points : 5727
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:40

au fait j'ai une solution, si les LEE et *L[x sont en partenariat ou en fusion, on peut organiser des match de team ou des parties banales en ligne sans probleme....... je prend un exemple:
si on se retrouve a 18 joueurs en ligne, pour penaliser personne, on peut creer tout simplement 3 équipe de 6 joueurs pour jouer (equipe avec joueur choisi ou tirer au sort) je pense que se serait sympa.........
c'est mon idée a vous de me dire se que vous en pensez .... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://callofdutyteamlee.forumgaming.fr
skyzophrene

skyzophrene


Messages : 14
Points : 5283
Date d'inscription : 15/12/2009

partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:15

re les gars bon suite au partenariat annoncer voici lien pour 1 tournoi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mode de jeu normal sur different mode capture de drapeau QG MME etc... pas de hardcore

il reste 2 places a prendre , meme si vous lisez ce message trop tard et que toute les teams sont inscrite je vous conseil quand meme de vous inscrire en cas de desistement d'une team

y a toujours 1 place a prendre au cas ou !!

la team *L[x et inscrite a ce tournoi il serait bien de vous voir aussi si possible de + ca vous ferais 1 tres bonne experience pour vous et 1 bon cou de pub via d'autre team !!

je vous conseil de ne pas attendre ont apprend toujours + par l'experience des matchs

je viens de deposer 1 requette pour qu'il vous bloque 1 place pendant 2 jours maxi !!

j'attend comfirmation de l'organisateur du tournoi mais franchement je vous le conseil meme si ce n'est pas votre mode de jeu preferé c'est comme nous d'ailleur

mais ca vaut toujours le cou de faire ce genre de match
Revenir en haut Aller en bas
http://legionnaire.ogameteam.com/index.php
Contenu sponsorisé





partenariat avec les *L[x Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec les *L[x   partenariat avec les *L[x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec les *L[x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fusion avec les lx
» j ai un nouveau comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty : la team LEE :: ESPACE DETENTE :: Forum public-
Sauter vers: